Articles récents


© Marie Faubert 2018
20 de mars

Livia


Alors voilà ! J’avais fermé mon blogue depuis plusieurs mois et arrêté de publier mes séances photos. Ce n’étais pas parce que je n’avais plus de belles photos à partager mais parce que je ne trouvais simplement plus le temps de le faire. Entres une demi-douzaine de séances par semaine, le post traitement de mes images, la gestion de mon nouveau studio de photographie et ma jolie boutique cadeaux, les levées de fond et la vie de famille… il me restait tout juste le temps de souffler. Quand janvier 2018 a sonné, j’ai remis en question mon travail de photographe. Une sorte de crise de la quarantaine! J’ai alors décidé de mettre de l’ordre dans mes 108 projets, définir mes priorités et prendre le temps de prendre mon temps.

Je me suis entre autre arrêté pour faire le compte de mes bénédictions et j’en ai tellement trouvé que les deux bras me sont tombés. Dans l’ordre et le désordre, j’ai le plus beau studio de photo qu’une photographe puisse rêver, j’ai même un assistant photographe depuis peu, je fais plusieurs séances photo chaque semaine, j’ai des clients en or, des amis en or, un chum extraordinaire et ses 2 enfants qui le sont tout autant, j’ai 3 fils merveilleux,  j’ai la santé, le talent, l’audace de foncer et toujours la tête pleine de rêves.

Quelques semaines de réflexion m’ont vraiment aidé à me remettre sur les rails, les bonnes. Oh que oui je suis photographe. Je suis photographe et plus déterminée que jamais à livrer les plus belles photos que je puisse capturer. Je vais continuer à m’immiscer, l’instant d’une séance photo, dans la vie des jeunes familles et figer sur mes cartes mémoire les premiers instants de la vie, les sourires, des petits moments de bonheur, des grands jours aussi…  Je continuerai ce fabuleux métier de photographe tant et aussi longtemps que les familles québécoises continueront de m’accorder leur confiance.

Livia 

Je suis arrivée chez la petite Livia pour y passer tout au plus une heure mais j’y suis ressortie 4 heures plus tard ! Faut dire que ça a vraiment cliqué avec sa maman et son papa et qu’on a juste pas arrêté de jaser. Moi j’étais fascinée par la beauté de leur maison et totalement sous le charme de la petite Livia. En sortant de chez eux, je savais que j’avais des petits trésors de photos sur ma carte et c’est précisément à ce moment là que je me suis dit que je devais absolument recommencer à bloguer. Je peux quand même pas garder juste pour moi des belles photos comme ça. Pis des belles photos comme ça je veux que tu saches que j’en ai des térabits en stock !!!

Livia, avec ta maman et ton papa fous d’amour pour toi, ta trop jolie petite bouille et ton p’tit pyjama rayé.. Moi, j’ai vraiment craqué. Bienvenue dans notre merveilleux monde. xxx

Classé dans :  Newborn Lifestyle
2 Commentaires
  • Quel plaisir nous avons eu en compagnie de la belle et douce Marie ! Elle est une photographe extraordinaire ! Elle a su capter de mémorable souvenirs. Ses œuvres font maintenant partie de notre décor !!!
    Merci Marie!
    La maman de Livia😀

  • André St-Gelais Mar 21, 2018 at

    Que voila une belle entrée en matière pour ton retour sur ton blog,et une cascade photographique qui reflète bien la générosité qui t’habite.Je suis et je reste ton fan le plus convaincu.Continues de nous émerveiller la vue c’est un plaisir dont on ne se lasse jamais.Merci

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *