Marie Faubert

Shu Bijou

Aujourd’hui je vous présente une séance « corporative » réalisée la semaine dernière au Studio M à St-Jean-Sur-Richelieu avec la formidable Shu Hui Chang conceptrice de Shu Bijou . Pour cette séance, je devais réaliser les photos de 5 de ses créations. Sauf que… voyant toute la passion et la fierté de Shu pour son travail  lorsqu’elle a commencé à étaler ses créations sur la table, je devais absolument la photographier elle aussi ! Je suis contente de l’avoir fait. Je suis contente que Shu se soit prêtée au jeu car voici une série de photos que j’affectionne particulièrement.

Shu est née en Taiwan et vit depuis quelques années au Québec. Son travail, inspiré de son héritage asiatique et de sa terre d’accueil est d’une élégance, d’une originalité et d’une qualité remarquable. J’aime les artistes qui se démarquent en faisant les choses différemment de la majorité. Les artistes qui puisent leur inspiration à l’intérieur d’eux-même. Ça me fascine. Shu me fascine, ses créations aussi.










Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You don't have permission to register
X